jeudi 14 janvier 2010

Projet WDW2010


Afficher WDW2010 sur une carte plus grande

7 commentaires:

JF a dit…

trop top la classe !! les vacances se préparent !!!

JF a dit…

c bon çà !! nous nous devons nous y mettre...on veut partir à NY...çà demande tout de meme un peu de ronds !

Anonyme a dit…

NYC... classe... Si tu passes par Long Island tu iras dire bonjour à mon ex-futur-employeur...

Anonyme a dit…

Oups j'ai oublié de signer...

En fait c'est juste un périple pour aller en Italie à la grosse "ducati party" :)
@+
Mic

wim06 a dit…

dans la même période je dois organiser une virée de 2-3 jours dans les alpes maritimes (avec logement probablement le même du WEST06) pour mon conces de belgique avant qu'ils vont au WDW, si éventuellement ça te dit au lieu de ton hotel à San Rémo...
;o)
Mais bon, tout reste encore à confirmer

hobos-of-the-world a dit…

bon c est sympa un petit voyage de quelques 5000 kms en partent de selles , la 1300 est prete

arsouillemoto a dit…

@W!m pourquoi pas, ça pourrait être sympa de se retrouver. Par contre je dois te prévenir qu'on sera (serait) 2 motos dont l'une est un camion-benne japonais... :)