lundi 11 janvier 2010

Passé obscur au guidon d'une JAP

(ce post a été modifié, il manquait l'idée qui a du me passer par la tête à ce moment là - voir sous la photo 1)

Pas loin de 30 ans séparent ces deux photos. Cependant les 2 protagonistes (bécane et bonhomme) sont bel et bien les mêmes.

"Enlevez moi de cette moto, je veux monter sur une DUCATI ou je fais pipi" :-)


En plus une courte vidéo. On voit bien que j'étais déstiné à avoir une ducat' un jour (l'habitude de pousser les motos en panne)...

(URL vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=U1Su_InIIQ0)

5 commentaires:

Full kéké Carbone a dit…

C'est beau d'avoir encore la moto !!!

wim06 a dit…

être assis sur une jap en T-shirt ducate, c'est chercher les merdes
:o)

arsouillemoto a dit…

@Marc c'est une longue histoire, car elle est partie 17 ans de la maison pour y revenir ensuite.

@W!m Je reconnais. On se refait pas... Ducat un jour ducat toujours :)

Full kéké Carbone a dit…

Par contre, tu pourrais mettre un commentaire sur la première photo :

"Enlever moi de cette moto, je veux monter sur une DUCATI ou je fais pipi" :-)

arsouillemoto a dit…

c'est fait :)