lundi 1 février 2010

Caméra embarquée...

...à bord de la #27 'Stoner replica' Alfa Romeo !



OK c'est sombre. OK c'est pas une super qualité vidéo. OK je me traine... mais ça marche !!! :)
Need for Speed, most wanted

5 commentaires:

hobos-of-the-world a dit…

sympa ta video d hommage qu il fasse nuit mais bon , la prochaine fois fait ca avec de la musique . bises

Tef a dit…

oui et puis ca fait une visite de la ville aussi ... ;)
En tout cas, elle marche tres bien cette caméra. Elle a quoi comme mémoire ??

arsouillemoto a dit…

@hobos pas possible avec de la musique. Youtube est devenu chiant ils censurent tout ce qui a une piste musicale.

@Tef ce que tu veux ça marche avec carte SD. Là j'ai une 2 Go je pense que c'est le max.

JF a dit…

bah c'est sympa ...Moi j'adore...j'ai l'impression d'etre à coté de toi Mike...
Ton Alfa fait quand meme un bruit de 2CV....çà doit etre le micro.

arsouillemoto a dit…

@Jéjé c'est normal c'est un moteur BOXER c'est a dire flat4 (2 cylindres de chaque coté, le tout à plat). Même architecture qu'une 2CV. Seule différence malgré les 16 ans qu'elle accuse, elle sort 90CV et pète à 200 (j'exagère pas) avec une tenue de route... disons... aléatoire :)